Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevlin von der Genect
Nevlin von der Genect
Publicité
Nevlin von der Genect
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Quand Bucéphale rime avec exploit

Quel est le meilleur ami de l'homme ?     Mauvaise réponse !?! 

 

Ill s'agit du cheval évidemment ! 

  Lequel d'entre vous n'a jamais réver appartenir à l'ordre du temple au bas Moyen-âge et revêtir les insignes du chevalier ! Ou bien pour vous Mesdemoiselles, être en compagnie d'un tel être ?

Quelques irréductibles éphèbes probablement s'agiteront pensant que la philosophie chevaleresque à sombré au plus profond du tartare.

Mais ce qui n'est pas en réalité le cas ...

Quel est la qualité première d'un bon chevalier ?? D'être un brillant cavalier effectivement !!

Voici donc mon activité hebdomadaire au sein de mon centre équestre.  Une séance de dressage et d'obstacle alterne chaque semaine afin de parfaire notre technique dans chacune de ces disciplines que j'exposerai ultérieurement.

Lors de ma dernière séance d'obstacle en date, j'ai monté mon chère grand duc. Cheval de 1,75 m au garot bref un vrai Colosse de la nature.

gdduc

Grand duc Alias Ajax

Sur un parcours onirique de  12 obstacles sur une hauteur de galop 6, avec grâce, volupté, maîtrise, détermination et brio tel un bucéphale d'antan, 0 barres avec le meilleur chronomètre !!

Une bonne caresse pour le récompenser du moindre mal que je lui ai ordonné suivi à la fin à la rentrée dans son box d'un apaisant bouchonage mélant douche massage et bisous !!

Je t'aime mon Grand Duc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité